Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan mercenaire non officiel sur Li-Crounch : La légion de l'aurore
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation : Jex-Porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jex-Porte
Initié
Jex-Porte


Messages : 77
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26

Présentation : Jex-Porte Empty
MessageSujet: Présentation : Jex-Porte   Présentation : Jex-Porte I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

C'est dans la province d'Amakna qu'un nouveau pandawa vint peupler ce monde. Il se prénommait Jex-Porte et était issu d'une famille plutôt aisée financièrement. En effet son père était l'un des bijoutiers les plus renommé de la cité blanche. Depuis 6 générations ce métier se transmettait de père en fils et le jeune Pandawa était bien destiné à perdurer la tradition.
C'est lors d'une belle journée ensoleillée que la vie du pandawa alors agé de 9 ans bascula. En effet, en fin d'apres-midi, Jex-Porte partit avec son amie roublarde pour la nuit. Ils avaient tout deux bien pris soin de prendre leurs tentes en peau de milimulou pour passer un moment inoubliable. Ils les posèrent bien à l'abri sous des arbres. Après ce long travaille, ils décidèrent d'aller chercher du bois, des pierres et des tofus a faire griller. Une fois tout cela reunit au campement, ils allumèrent le feu et commencèrent à griller leurs premiers tofus. Mais cette délicieuse odeur atirra aussitôt un groupe de Bandits Manchots affamés ne trouvant plus un sanglier dans les parages. Les Bandits s'équipèrent alors de leurs hache en acier, ils marchèrent doucement et essayaient de voir d'où venait cette odeur. Ces voyous se mirent à rire en voyant que ce n'était que des enfants et entrèrent en face à face avec eux.

Présentation : Jex-Porte Pourla12

Les bandits prirent toutes leurs vivres. Jex-Porte était fou de rage. Il ne pouvait pas se laisser faire, il devait ce défendre mais ils n'étaient que deux pauvres enfants face à une troupe de Bandits Manchots bien plus agés et plus aptes à combattre. Après avoir fait tout leur possible pour les arrêter, ils furent capturé.
À leur reveil, ils étaient desorientés et ne savez plus où ils étaient. Etaient-ils toujours dans la forêt d'astrub ? Non c'était bien trop sombre. Ca ne faisait plus aucun doute pour eux, ils étaient bien dans les landes de sidimote sur la route de Brakmar. Les 2 amis hésitaient : que faire ? devaient-ils tenter de revenir vers leur précieuse cité ? Ou risquer de vivre ici au milieu des scorbutes et des Crocs glands. Dans tous les cas, ils risquaient leur vie. Ils en discutèrent donc ensemble, et prenèrent la décision d'éxécuter le plus long et le plus périeux voyage de leur vie. Pendant ce long voyage, les inséparables travérsèrent le monde des 12 en passant par La Presqu'île des Dragoeufs où ils purent observer le village dévasté. Ensuite ils traversèrent la péninsule des gelées. Une grande joie les envahient quand ils aperçurent Amakna mais plus grande encore fût la joie lorsque qu'ils perçurent enfin les rempard de la cité d'Astrub. Les 5 années de leurs long voyage s'achevèrent enfin. Ils avaient bien grandit depuis leur départ. Les deux adolescents étaient tout de même parvenu a réunir quelques économies. Les moyens manquaient pour s'offrir deux maison séparés, c'est pourquoi la vie en colocation leurs semblèrent une meilleure idée. La vie qu'ils menèrent était bien difficile ; ils ne mangeaient jamais a leur faim. Jex-Porte avait entudue a plusieurs reprise des villageois parler d'un clan à grande renomée. Il se trouvaient a la maison de Fallanster selon eux. Le pandawa hésita longuement a leur écrire, un telle clan serait-il fait pour lui ? Il se décida finalement a ne pas rester les bras croiser et à agir. Il commença par sortir la plus belle plume de son inventaire et saisit au passage une encre sombre mais magnifique. Il se mit de suite a rédiger :

« Cher Membres de la légion de l'aurore
J'ai entendu parler de votre légion par plusieurs villageois. Au cour de mon voyage, j'ai pû m'apercevoir que vous êtes connues aux quatre coins du monde des 12. Je m'appelle Jex-Porte, je suis un pandawa de cercle 140. Si j'ose vous écrire aujourd'hui, c'est pour faire partit de votre clan de mercenaire. Si je veux vous rejoindre, c'est pour passer du bon temps parmis vous, me faire de nouveaux amis, faire des donjons encore inconnus pour moi tout en, je ne vous le cache pas, gagner un peu d'argent. Cela me permettrai qui sait de reprendre le métier familliale de bijoutier. J'ai entendu dire que votre clan de mercenaires était le plus unie de tous comme une grande famille où on s'entraide les uns des autres. Si vous acceptez cette grande famille va s'agrandir de nouveau. Je pourrais vous aider lors des grands évenements ou accomplir des contrats ou encore conseiller ceux qui en auront besoin »

Il rangea sa longue plume dorée, enroula ce parchemin delicatement et le donna a son chacha blanc afin qu'il puisse être lu par les membres de la légion de l'aurore.

Jex-Porte
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Jex-Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Jex-Plose
» Lounatik's Presentation !
» Tsuga, présentation.
» Présentation : Blood-Nadine
» Présentation de Throwider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Titre à trouver] (Section role play) :: Chronologie et histoire du clan :: Ouvrages des membres et présentation des mercenaires-
Sauter vers: